15O sportifs au rendez vous du sport adapté au stade Baraton

15O sportifs au rendez vous du sport adapté au stade Baraton

 

 

Le 8 juillet 2016, l‘Association Sport et Handicap Saint Amandois a organisé un après midi sportif afin de promouvoir le sport adapté et aussi de mettre en avant le travail effectué par les bénévoles au sein des clubs d’accueil.
Aujourd’hui 8 partenaires accueillent sur l’année des sportifs en situation de handicap et leur permet de pratiquer en loisir ou pour leur compétition les sports choisis.
Ce vendredi 8 juillet plus de 150 sportifs ont foulés le stade baraton animés par les clubs de rugby, de tennis, de judo, de tir à l’arc, de basket, de foot, de gym ,de pétanque et de triathlon de saint amand
Cet événement était aussi l’opportunité de découvrir pour un public ordinaire les activités adaptées. Des parents mais aussi le centre de loisirs, l’institut médico éducatif de Saint Amand, l’Etablissement ou service d’aide par le travail ESAT de Vesdun, le Centre hospitalier de Dun sur Auron, l’APEI ont participé à cet après midi.
L’appui et le soutien de la mairie, de l’APEI, pour cet événement sont à marquer et tous nos remerciement une fois encore au clubs et ses bénévoles.
Une journée de sport pour tous très appréciée.

 

 

 

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.