Découverte des activités enchaînées avec TRI SUD

Découverte des activités enchaînées avec TRI SUD

Le samedi 5 mars , 10 usagers des foyers Bernard Fagot de L’APEI se sont rendus au centre aqualudique Balnéor pour découvrir les activités enchaînées proposées par le club de triathlon Tri Sud 18. Au programme de cette 1ère séance natation et course à pied. Chaque samedi matin, ils découvriront soit la natation + la course à pied soit la natation + le vélo .

Jean-Pierre Peaudecerf président du club et Catherine sa femme ont encadré ces sportifs singuliers avec l’accompagnement professionnel de Mickael Chaumont –entraineur du club- et de Barbara Devallières –encadrante sportive de la structure –
Cette activité doit leur permettre de découvrir les activités enchainées, prendre confiance en eux, se dépasser, atteindre un objectif sportif, découvrir les bienfaits du sport.
L’objectif est aussi de participer à la vie du club, de participer à certaines compétitions et en particulier au 1er cross triathlon de Virlay organisée par le club le 29 mai seul en seul en aménageant les distances ou en relais…

 

1 commentaire

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.